Suivre une formation pour s’épanouir personnellement et professionnellement

Il existe en France de nombreuses formations de différents types. Ces formations occupent une place importante dans la société dans la mesure où elles influencent grandement l’épanouissement à la fois personnel et professionnel de tout un chacun.

« 3 Kifs par jours » : l’argument fort de la psychologie positive

La technique des « 3 kifs par jours » a été évoquée pour la première fois par Florence Servan Schreiber qui est désignée comme la fondatrice de la psychologie positive. La technique, qui consiste à trouver « dans sa journée de repérer trois situations, moments, interactions, goûts, sensations qui nous ont fait du bien », permettrait d’apprendre le bonheur facilement.

Pour plus d’informations sur le sujet, rendez-vous sur le site https://www.weelearn.com.

La Mindfulness : Méditation de Pleine Conscience

Comment choisir son test d’orientation en ligne ?

Sur Internet, on peut trouver de nombreux sites qui proposent des test d’orientation. Ces derniers sont généralement conçus pour aider une personne à trouver sa voie dans le domaine professionnel.

La fiabilité d’un test d’orientation en ligne n’est cependant pas toujours garantie. Dans ce cas, avant de faire un test, il est conseillé de consulter les notes et les commentaires des internautes.

Pour être certain de fiabilité d’un test d’orientation, vous pouvez aussi consulter le site http://www.testipc.com pour entrer en contact avec un professionnel.

Formation CCA : la présentation reste un critère important

Pour devenir hotesse de l’air ou steward, il faut suivre une formation CCA dans un organisme approuvé et obtenir son diplôme de CCA. Pour s’inscrire dans un de ces organismes, il faut avoir son bac, savoir nager, être endurant, entreprenant et par-dessus tout, avoir une bonne présentation.

L’aspect physique, le sourire et la courtoisie constituent en effet un critère majeur dans le choix des hôtesses et des stewards. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.ilia.fr.

Le Feng Fu, la thérapie de la glace de la médecine chinoise

Dans la médecine traditionnelle chinoise, le Feng Fu est un point situé entre la tête et la nuque. La stimulation de ce point permet d’améliorer la santé générale du corps humain.

Faisant partie de la thérapie de la glace, la stimulation du Feng Fu s’effectue à travers un glaçon placé sur le point. Pour découvrir les secrets du Feng Fu et de la médécine chinoise, rendez-vous sur le site http://www.medecine-traditionnelle-chinoise.eu.

Ce contenu a été publié dans Coaching, Formation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.